Facebook logo

Étienne Boulay

On suit les aventures de sa petite famille sur Ma famille, mon chaos (et on s'y reconnaît tellement). Découvrez le fameux pain de viande à la dinde hachée d'Étienne Boulay!

Étienne Boulay-header0
Étienne Boulay-header1

La recette de Étienne Boulay vous fait saliver?
Obtenez-la gratuitement!

Cuisiner n’occupe pas une grande place dans ma vie. Faute de temps et d’intérêt, je préfère les options plus simples!

Étienne Boulay

Autour de l’îlot

Depuis sa retraite du football professionnel en 2014, Étienne Boulay cumule une longue liste de projets et de réalisations. En plus de s’impliquer auprès d’organismes dédiés aux jeunes, l’animateur, analyste et auteur gère le populaire blogue Ma famille, mon chaos avec sa conjointe Maïka Desnoyers. Ensemble, ils y présentent le quotidien mouvementé (chaotique) de leur petite famille, et on s’y reconnaît tellement!


Nous avons convié Étienne autour de l’îlot.


Cook it: Quelle place occupe la cuisine dans ta vie?

Étienne: En vérité, cuisiner n’occupe pas une grande place dans ma vie. Faute de temps et d’intérêt, je préfère les options plus simples. De là mon attrait pour Cook it. Ça me permet d’économiser du temps et de bien manger quand même.

Cook it: Comment expliques-tu l'engouement pour Ma famille, mon chaos?

Étienne: Je pense que de présenter notre petite famille imparfaite fait en sorte que beaucoup de gens s’identifient à nous en lisant notre blogue. C’est un site sans prétention, authentique, et nos nombreux collaborateurs et collaboratrices écrivent des textes représentatifs des gens qui nous suivent.

Cook it: Pourquoi as-tu choisi de nous présenter cette recette en particulier?

Étienne: Parce que je la trouve délicieuse et facile à faire. C’est simple, j’ai l’impression d’être un trou sans fond quand j’en mange!

La recette d’Étienne - Pain de viande à la dinde hachée et purée de pommes de terre


Avec son pain de viande à la dinde hachée, Étienne Boulay propose une version revisitée (et surprenante!) de la recette traditionnelle que nos grands-mères cuisinaient.

Accompagné d’une purée de pommes de terre crémeuse et onctueuse, il parvient à réchauffer nos coeurs d’automne et à combler les plus grands appétits. Un repas costaud et complet qui saura plaire à toute la famille!


La recette de Étienne Boulay vous fait saliver?
Obtenez-la gratuitement!

Étienne Boulay-0
Étienne Boulay-1

Une année avec nos ambassadeurs

  Glissez pour voir plus