Facebook logo

Mitsou Gélinas

L'animatrice et entrepreneure dévoile les secrets
de sa recette de tilapia et salsa de légumes. Frais et croquant!

La recette de Mitsou Gélinas vous fait saliver?
Obtenez-la gratuitement!

J’ai séduit mon chum en cuisinant, puis j’ai perdu mes aptitudes de chef par manque de pratique. Cook it devrait m’aider à les retrouver.

Mitsou Gélinas

Autour de l’îlot

Mitsou Gélinas est une animatrice et entrepreneure touche-à-tout. En plus de partager ses coups de coeur mode, beauté et style de vie sur son blogue, elle coanime les émissions Mitsou et Léa sur Moi & Cie et Mitsou & Jean-Philippe à Rythme FM.

C’est d’ailleurs sur les ondes de son émission de radio que Cook it a été présenté dans un média québécois pour la toute première fois, en juin 2014. Depuis ce jour, elle a une place toute spéciale dans nos coeurs. Mitsou est aussi (et surtout) la maman de Mila et Stella-Rose (les chanceuses!). Nous lui avons posé quelques questions autour de l’îlot.


Cook it: Quelle place occupe la cuisine dans ta vie?

Mitsou: J’adore cuisiner. J’ai plein de bonnes recettes mais je n’ai malheureusement plus autant de temps à consacrer à la préparation des repas. J’ai séduit mon chum en cuisinant, puis j’ai perdu mes aptitudes de chef par manque de pratique… Cook it devrait m’aider à les retrouver!

Cook it: Quels sont les plus grands défis que tu aies rencontrés en tant qu’entrepreneure?

Mitsou: Le premier qui me vient en tête est celui d’attendre. J’ai dû apprendre à patienter et à ne plus vouloir être la première à tout prix. Parfois, vaut mieux se lancer en deuxième avec un plan solide qu’en premier avec un projet peu réfléchi.

Cook it: Pourquoi as-tu choisi de nous présenter cette recette en particulier?

Mitsou: Puisque je suis l’ambassadrice du mois de septembre, j’ai choisi une recette qui évoquait pour moi la rentrée et le changement de saison : un plat à la fois frais et réconfortant, tendre et croquant!

La recette de Mitsou - Tilapia avec salsa de radis


On refuse tous d’y croire, mais l’été tire à sa fin. En alliant la fraîcheur de la salsa de radis à la chaleur réconfortante des légumes rôtis, la recette de Mitsou nous permet de vivre le changement de saison graduellement… jusque dans notre assiette!

L’unicité du plat provient également du mélange de textures entre la tendreté du tilapia et le croquant du chou-fleur et des choux de Bruxelles à l’ail. Toute la famille appréciera!

La recette de Mitsou Gélinas vous fait saliver?
Obtenez-la gratuitement!

Une année avec nos ambassadeurs

  Glissez pour voir plus