Chez Cook it, on a comme mission de simplifier la vie de nos clients. On a souvent déjà un million de choses en tête: «Est-ce que la gardienne serait dispo vendredi?», «Est-ce que j’ai répondu au courriel de François ?», et l’éternel: «Qu’est-ce qu’on mange pour souper ?»


Ça fait déjà quatre ans, qu’on s’occupe de cette dernière question pour vous. Avec 10 options de repas équilibrés, délicieux, et disons-le super rapide à cuisiner chaque semaine. Bref, on a le privilège de faire l’épicerie pour les soirs de semaine (et pour les lunchs aussi).  
Récemment, on s’est dit qu’on pourrait pousser le concept encore plus loin, parce qu’entre les repas, on a aussi des fringales, des petites soifs et des rages de sucre! On est donc très fier aujourd’hui de vous présenter le garde-manger de Cook it. Une panoplie de produits québécois à ajouter à votre boîte hebdomadaire pour vos déjeuners, collations, lunchs, desserts et même plus!

Notre but c’est que vous n’ayez plus à arrêter chercher un croissant décevant en route pour le boulot, car vous avez encore oublié d’acheter du pain ( À qui n’est-ce  jamais arrivé?).

Pour ce projet, on a le privilège de  travailler avec des entreprises d’ici qui nous inspirent. C’était super important pour nous, de choisir des produits québécois de qualité. On espère que le garde-manger vous simplifiera la vie, et s’il peut vous faire découvrir des entreprises d’ici, pour nous ce sera mission accomplie.

Voici les produits que vous pouvez dès maintenant ajouter à votre panier si vous habitez Montréal et les alentours (si vous habitez hors de cette région, n’ayez crainte la fonctionnalité sera disponible pour tous d’ici quelques semaines):

Vous avez la possibilité de consulter le garde manger, tout de suite après avoir finalisé votre choix de menu  de la semaine.

 

Posted by:Laurence Gagnon Beaudoin

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *