La fête préférée de toutes les bibittes à sucre de ce monde (AKA l’Halloween) est à nos portes. Si cette journée fait le bonheur des tout-petits, elle peut s’avérer être un tantinet chaotique pour leurs parents. Chez Cook it, on a donc pensé à quelques astuces pour vous rendre la vie un peu plus facile le 31 octobre prochain.

La sécurité avant tout

On sait tous que l’Halloween peut représenter une source de stress considérable pour certains parents. Après tout, on ne peut nier le danger réel qui survient lorsqu’on combine visibilité réduite et enfants surexcités. Pour régler ce problème, certains parents donnent une lampe de poche à leurs enfants. Celle-ci peut toutefois s’avérer encombrante au fil de la soirée. Les classiques glow sticks bracelets peuvent être une belle alternative. Plein de couleurs et peu dispendieux, ils sauront rendre vos enfants heureux tout en agrémentant leurs costumes. Si vous souhaitez toutefois investir dans un objet qui vous sera utile tout au long de l’année, on vous suggère de vous procurer un bracelet LED conçu pour les coureurs de nuit. . Ils sont colorés, ajustables et la durée de vie de leur batterie est excellente.     

Cook it pour souper

C’est connu, nos petits monstres sont toujours bien pressés d’aller arpenter les rues du quartier pour commencer leur récolte. S’ils pouvaient souper à 15h30, Dieu sait qu’ils le feraient. En fait, s’ils pouvaient souper aux Skittles, ils le feraient probablement aussi. Rapidité et simplicité sont donc les mots d’ordre pour un souper d’Halloween réussi. Et ça ne pourrait pas mieux tomber puisque,chez Cook it, c’est un peu ça notre mission ;).  Ne vous cassez donc pas la tête et préparez une recette Cook it. En plus, depuis quelques temps, on offre des recettes Vaisselle express chaque semaine. Pensez-y, moins de temps à faire la vaisselle, c’est aussi plus de temps pour profiter de la soirée avec vos petits mousses.

Déguisements pas plates

En tant qu’adulte, on se dit souvent qu’on a passé l’âge de se déguiser. Par contre, tant qu’à aller marcher des heures dans les rues du quartier, pourquoi ne pas le faire avec style? Cette année, on a décidé de laisser les DIY à Pinterest  et on vous propose des costumes une-pièce mignons et confortables à souhait. En plus, ils sont abordables et vous pourrez les reporter chaque année.

Sucrez-vous le bec

Finalement, ce n’est pas parce que vous êtes majeurs et vaccinés que vous n’avez pas le droit de vous sucrer le bec le soir de l’Halloween. Par contre, on vous conseille de vous tenir loin des bonbons de vos enfants. Après tout, personne n’aime se faire voler sa récolte si durement amassée. Prévoyez plutôt d’ajouter des friandises de La boîte à bonbons à votre commande de la semaine.

P.S.: Ils sont disponibles juste ici, dans notre garde-manger.  

Joyeux Halloween! 🙂

Posted by:Vanessa

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *