La période la plus féérique de l’année est enfin arrivée. Pour l’occasion, et surtout parce qu’on aime vous faire plaisir, on a décidé de s’associer à des compagnies qu’on affectionne beaucoup pour vous offrir un petit concours bien spécial. Et, comme le bas de Noël est clairement le cadeau le plus le fun à déballer, on vous a préparer un top 10 des meilleurs items à y ajouter. 

1.Des chaussettes funky de chez Poches et Fils

14,99$

Il n’y a rien comme une paire de chaussettes qui sort de l’ordinaire pour mettre un peu de piquant dans un ensemble. En plus, les bas de Poches et Fils sont unisexes. Il n’y a pas à dire, c’est vraiment l’item parfait à ajouter dans un bas de Noël (la pognez-vous?).  

2. Le premier roman de Tellement mom : MARYAN Vanille& Cèdre

14,99$

On collabore avec Tellement mom depuis déjà quelques mois. D’ailleurs, on adore suivre son quotidien en écoutant ses vlogs! On était donc trop heureux de voir qu’elle se lançait dans l’écriture romanesque. Même s’il est destiné à un public adolescent, on ne vous cachera pas qu’on l’a dévoré en quelques heures. Tout le monde qui a vécu l’adolescence peut s’y reconnaitre, promis. 😉 

3.Des accessoires pour téléphones intelligents de chez Phone Loops

6,61$

En plus d’être super abordables, les sangles à cellulaire de la marque Phone Loops combinent sécurité et style. C’est l’accessoire idéal pour ceux et celles qui ont tendance à échapper leur téléphone. 🙋🏽‍♀️ En plus, elles sont compatibles avec tous les étuis de téléphones mobiles. Sur le site de l’entreprise, on retrouve plusieurs dizaines de modèles et vous pouvez même créer des sangles personnalisées.

4.Un certificat-cadeau de chez Cook it.

Ok, on en convient, ce n’est peut-être pas le cadeau idéal pour votre ado ou vos tout-petits. Par contre, pour votre plus vieux qui vient de partir en appart ou votre maman qui est à court d’idées pour le souper, c’est le meilleur présent qui soit. Et pourquoi ne pas l’offrir à votre meilleure amie ou à votre sœur? Satisfaction garantie! 😉

5.Des sucreries de La Boîte à bonbons

7,75$ pour deux paquets

Est-ce que c’est vraiment un bas de Noël s’il n’y a pas une tonne de friandises à l’intérieur? Pour faire changement des cannes de bonbon, offrez des petits sacs de jujubes de La Boîte à bonbons. En plus, ils sont disponibles dans notre garde-manger. Ajoutez-les à votre commande hebdomadaire, et le tour est joué.

6.Une bougie artisanale de chez SOJA&CO

À partir de 15$

Chez Cook it, on a l’environnement à cœur. On ne peut donc qu’être en amour avec cette petite entreprise montréalaise qui fabrique des bougies à base de cire de soja 100% naturelle, une alternative écologique à la cire de paraffine. En plus, elles sont faites à la main et sentent le bonheur.

7. Des mélanges de la collection cuisine des fêtes d’ Épices de cru

Depuis 2004, l’équipe d’Épices de cru s’efforce de proposer à ses clients des épices et des thés de grande qualité. Chez Cook it, l’entreprise est un de nos producteurs chouchous. Pour le temps des fêtes, ils offrent des mélanges pour les recettes classique du réveillon. Notre coup de coeur: les épices à tourtière de Charlevoix. 

8.Des chocolats thématiques de chez Chocolats Favoris

À partir de 1,99$

Vous l’aurez probablement remarqué, mais on a un faible pour les entreprises québécoises. On vous suggère donc de substituer les traditionnels Lindor à du Chocolat Favoris. En plus, leur collection des fêtes est super diversifiée. Notre item favori : le duo de pingouins. Ils sont aussi adorables que délicieux. Sachez que vous pouvez aussi retrouver leur fameuse fondue au chocolat en conserve dans notre garde-manger.

9.Un coffret de tampons démaquillants réutilisables de chez OLA Bamboo

24,99$

Ici, tout est question de joindre l’utile à l’écolo. Le coffret comprend 16 tampons démaquillants lavables à la machine, le sac pour les laver et une boîte de rangement en bamboo. L’entreprise offre également des brosses à dents et des pailles réutilisables en bamboo (qu’on fera aussi tirer pour le concours!).  Est-ce qu’on a mentionné qu’il s’agit également d’une entreprise québécoise?

10. Un (ou deux) sac de granola de chez Oatbox 

10,00$ 

En plus d’être exquis, les granolas de chez Oatbox sont parfaits pour les matins pressés. C’est vraiment l’item parfait à ajouter au bas de Noël de l’être cher. Notre coup de coeur: le nouveau granola à la tarte aux pacanes… Un vrai délice. Pour le temps des fêtes, l’entreprise a également créé des boîtes-cadeaux composées de plusieurs de leurs items vedettes. Elles sont disponibles ici, et en plus, la livraison est gratuite! Autre bonne nouvelle, vous pouvez aussi vous procurez plusieurs produits Oatbox dans notre garde-manger dont le nouveau thé « Autour du feu » et la tisane « Douce berceuse ». 

Rendez-vous sur notre page Instagram pour courir la chance de gagner tous les articles mentionnés ci-haut.

Joyeuses fêtes! 🎅🏼

 

Règlements du concours : 

1° les conditions de participation au concours; 1. Likez notre compte Instagram 2. Commentez ci-bas votre emoji des fêtes préféré 🎄🌟🤶🏻🦃🎁🎅🏻🔔 3. Taguez 2 de vos amis pour partager le concours avec eux!
 
2° l’endroit où le public doit déposer sa participation : https://www.instagram.com/chefcookit/ et la publication du concours est : https://www.instagram.com/p/BrOT0v7HvxO/ 
 
3° la date et l’heure limites de participation au concours; débute le 10 décembre et se termine le 16 décembre 2018 à 13h. 
 
4° la description de la méthode d’attribution des prix; Le gagnant sera choisi au hasard parmi les commentaires reçus sur la publication du concours.  
4.1° le nombre, la description détaillée des prix offerts et la valeur de chacun d’eux; une (1) paire de chaussettes funky de chez Poches et Fils (14,99$), le premier roman de Tellement mom : MARYAN Vanille& Cèdre (14,99$), quatre (4) sangles = accessoires pour téléphones intelligents de chez Phone Loops (26,44$), un (1) certificat-cadeau de chez Cook it (50$), deux (2) paquets de sucreries de La Boîte à bonbons (7,75$), trois mélanges des fêtes d’Épices de Cru (50$), quatre (4) chocolats de chez Chocolats favoris (15$), une (1) bougie artisanale de chez SOJA&CO (34$), (1) paquet de tampons démaquillants Ola Bamboo + une (1) brosse à dent + un (1) paquet de pailles (29,60) et un (1) sac de granola Oatbox (10$). 
5° le lieu, la date et l’heure précise de la désignation du gagnant du prix; Facebook et instagram le 16 décembre à 19h. 
6° la mention du média utilisé pour aviser les gagnants du prix gagné; message direct via Instagram. 
7° l’endroit, la date et l’heure limites où les prix doivent être réclamés ou, selon le cas, le fait que les prix sont expédiés aux gagnants; Le gagnant devra avoir répondu au message sur Instagram le 19 décembre 2018 avant 9h sans quoi Cook it se réserve le droit de choisir un nouveau gagnant. 
8°Cook it, nos employés, nos représentants, nos mandataire et nos partenaires dans le concours ainsi que les personnes avec qui ils sont domiciliés ne peuvent participer à ce concours.
 «Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler»;
11° la nature de l’épreuve à laquelle doit se soumettre un gagnant pour obtenir son prix

 

Posted by:Vanessa

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *