Le métro-boulot-dodo consume vos journées de semaine, vous avez l’impression que le temps vous joue des tours, qu’il s’évapore sous vos yeux, et la dernière fois que vous avez planifié vos repas de la semaine, c’était en 2009… Chez Cook it, we know the struggle et on a pensé à la solution parfaite pour vous (et tous ceux qui sont dans le même bateau).

Avec Cook it to-go, on vous offre des repas prêts-à-cuisiner composés d’ingrédients frais et des recettes exquises qui s’exécutent en moins de 20 minutes. Le tout, disponible à portée de main, dans un Couche-Tard près de chez vous. Nul besoin de vous pincez, vous ne rêvez pas (c’est promis).  

Chaque boîte contient les ingrédients nécessaires pour cuisiner un repas pour deux personnes et se détaille au prix de 12,99$. Autrement dit, fini les take out hors de prix et pas trop bons pour votre santé. En effet, notre chef et notre nutritionniste vous ont créé des recettes tout aussi équilibrées que succulentes.

Depuis le 8 novembre, vous pouvez retrouver deux recettes dans les magasins participants : de délicieux rigatoni à la saucisse italienne ainsi que des médaillons de porc façon général tao. Ça, c’est le genre de recette qui ne laissera personne indifférent. 😉

Cliquez ici pour trouver un Couche-Tard participant près de chez vous!

Posted by:Vanessa

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *