Chez Cook it, nous croyons vraiment qu’il est primordial d’encourager nos producteurs locaux. Après tout, c’est grâce à eux si nous pouvons vous offrir des produits frais et de qualité supérieure, semaine après semaine. Pour le mois d’octobre, c’est Gusta qui a attiré notre attention.

Démocratiser le style de vie vegan en offrant des produits goûteux, hauts de gamme et accessibles à tous, voilà l’objectif que s’était fixé notre producteur du mois lors de sa fondation en 2016. Et on peut dire que c’est mission accomplie, puisque leurs produits se retrouvent aujourd’hui dans plus de 2000 points de vente à travers le Canada.

 

Des produits savoureux avant tout

Le nom le dit et vous l’aurez compris, le mot d’ordre chez Gusta, c’est de créer des aliments qui sauront ravire vos papilles gustatives. Tout ça, en respectant des valeurs environnementales et sociales très fortes. Comme quoi il est possible de conjuguer bon goût et conscience sociale.

 

Gusta produit des saucisses véganes, des fromages végétaux et des rôtis de seitan et on peut vraiment dire qu’il y en a pour tous les goûts. Côté saucisses, l’offre est vraiment alléchante.  En effet, des saucisses à déjeuner aux classiques saucisses italiennes, Gusta offre de tout pour remplacer les produits à base de viande du marché traditionnel. Le tout, sans faire de compromis sur les saveurs.

 

 

En plus de ses nombreux points de vente, notre producteur du mois a également pignon sur rue au Marché Jean-Talon. Fait intéressant, leur boutique possède aussi un espace de restauration qui propose un menu très appétissant. Parmi les multiples options, on retrouve le Big Gusta, une réplique végane du fameux sandwich de Mc Donald’s. Avouez que vous êtes tenté! 😁

C’est durant la semaine du 30 octobre que vous pourrez goûter à notre recette de faux dog à la saucisse Gusta. On vous promet que vos papilles seront satisfaites. 

N’oubliez pas de l’ajouter à votre boîte en cliquant ici.

Posted by:Vanessa

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *