Chez Cook it, les 365 derniers jours ont été remplis de défis, d’innovation et, bien sûr, de bonne bouffe. Vous comprendrez donc qu’on a vraiment hâte de voir ce que 2019 nous réserve. Pour bien commencer l’année, et parce qu’on adore vous voir partager nos recettes sur Instagram, on a décidé de souligner le mot-clic #chefcookit en grand. On vous a donc préparé un top 10 des meilleures publications de 2018.

1.On ne pouvait pas faire cette liste sans mentionner notre chef préférée @gabepllrn. Si vous ne le saviez pas, c’est elle qui crée et teste toutes nos recettes avec l’aide de notre nutritionniste. Si vous voulez avoir accès à des «sneak peek» des recettes qui seront au menu, suivez-là sur Instagram et recherchez le mot-clic #chefcookit sous ses publications. On doit avouer avoir pas mal hâte d’essayer ce burger végé 🍔😍.

2. Chez Cook it, on adore suivre les passionnés de bouffe comme Eve Martel sur Instagram. On vous avertit, son compte @topyummy a environ 99,9% de chance de vous faire saliver. On a particulièrement aimé sa photo mettant en vedette notre recette de maki déconstruit. 

3. En parlant de comptes Instagram qui nous font saliver, on ne peut pas omettre @toutedansmesfesses. En plus de nous faire découvrir de nouveaux restos, Jessica Prudencio est une de nos fidèles abonnées et partage régulièrement les résultats de ses recettes Cook it.

P.S. : Est-ce que quelqu’un sait ou on peut se procurer des pantoufles de poulet rôti?! 🍗😂

4. En 2018, on a adoré collaborer avec @sparksandbloom, deux sœurs originaires du Québec qui tiennent un blogue super diversifié. Elles y parlent, entre autres, de vie de famille, de voyages et bien sûr, de bouffe.😜 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

#LaVraieVie (Léa) J’ai eu la chance de pouvoir essayer les services des boîtes prêtes-à-cuisiner de @chefcookit et j’ai adoré mon expérience! Je vous en reparle de long en large dans un prochain billet de blogue. Mais pour l’instant, je peux très bien dire que c’est un service à utiliser par et pour les femmes fortes que nous sommes : tsé quand on sent la charge mentale prendre trop de place! Un très bon moyen de s’en enlever un peu de « sur les épaules ». 👌 **CODE PROMO 40$ de rabais : BLOOM40 Tu es une maman qui en gère beaucoup : c’est pour toi! Tu es une femme de carrière qui cherche à bien manger mais qui n’a pas une minute pour gérer l’épicerie et la cuisine : c’est pour toi! Tu as des enfants en bas âge / tu viens d’accoucher : c’est pour toi! Ton amie va/vient d’avoir un bébé et tu cherches LE cadeau à lui offrir : c’est pour toi! Tu cherches un cadeau pour Noël qui va sortir de l’ordinaire : c’est pour toi! Cook it, c’est pour toi! Et j’ai un code promo, pour celles qui veulent essayer. Ça te donnera 40$ de rabais sur ta première commande : BLOOM40 Tiens-moi au courant si tu essaies! Lien dans la bio vers Le site de Chef Cook It! { collab } . . #cookit #chefcookit #cuisine #cuisiner #cuisinerapide #chargementale #femme #femmeforte #femmefoodies #foodie #foodiesofinstagram #instafood #risotto #risottolover #momsclubqc #quebecmoments #mamanpourlavie #momlife #quebecfood #quebecfoodies #quebec #recettesanté #recette #recettefacile #recettemaison #qcblogger #quebecblogger #mtlblogger #canadianblogger

Une publication partagée par Léa & Sacha | Blog Qc & Van🌎 (@sparksandbloom) le

5.@sofym est une «mom of Instagram» qu’on adore suivre de jour en jour. En plus, ces photos de bouffe ont le don de nous donner l’eau à la bouche.

6.@heidie.cuisine est la preuve vivante qu’il n’est pas nécessaire d’avoir des milliers d’abonnés pour faire des photos dignes de Pinterest. D’ailleurs, sachez que lors de votre quatrième commande, on vous offre un petit guide gourmand pour prendre d’excellentes photos Instagram. C’est vos abonnés qui vous remercieront. 😉 

7.Si vous êtes un(e) foodie dans l’âme, on vous conseille de suivre @milie109 parce que ses photos sont tout simplement P-A-R-F-A-I-T-E-S. 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Pas gênante la recette @chefcookit un vendredi soir. 🌿

Une publication partagée par Émilie (@milie109) le

8.@coraliescloset ne publie pas toujours des photos de bouffe, mais quand elle le fait, c’est toujours «on point».

9.On ADORE suivre @natashaals pour son contenu hyper soigné et ses photos de bouffe trop alléchante. Points bonis : elle a deux petits mousses trop cutes. 😢💜

10.Finalement, si vous êtes aussi gourmands que nous, vous allez triper sur le compte d’@isabelle.gosselinb.  

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

🍜 #chefcookit

Une publication partagée par ➰ I S A B E L L E ••. ♍️ (@isabelle.gosselinb) le

Pour 2019, on se souhaite encore plus de publications sous le mot-clic #chefcookit. Et qui sait, peut-être ferez-vous partie de notre top 10 de l’année prochaine. 

Posted by:Vanessa

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *