Facebook logo
Alerte concours

Un mois de menus résolus avec Cook it

En collaboration avec

Pour les 10 ans de la chaîne Zeste, on souhaite vous gâter en grand! Un congé de recettes à planifier, d’épiceries casse-tête et de soupers de semaine à réinventer! Chaque mois, Cook it et Zeste vous offre une nouvelle chance de découvrir des recettes d’ici, tout en vous simplifiant la vie! Courrez la chance de gagner un abonnement d’un mois de Cook it pour 4 personnes, un prix qui rend hommage au plaisir de cuisiner.

Zeste, la seule chaîne québécoise dédiée à la passion culinaire et au contenu follement délicieux, vous propose une variété d’émissions de cuisine divertissantes mijotées avec des compétitions culinaires et saupoudrées de découvertes gastronomiques d’ici et d’ailleurs. Zeste a la recette parfaite pour combler l’appétit de tous les passionnés de bouffe.

Inscription du 4 au 29 janvier 2021

Wow! je veux participer

Je m’appelle et je veux courir la chance de gagner un mois de Cook it! Mon adresse courriel est , mon code postal est et je parle .

Une recette en collaboration avec Unisoya et Producteurs de grains du Québec

Unisoya c’est une entreprise familiale fondée en 1986 par les frères Beaulieu. Aujourd’hui, on y embauche plus de 35 employés dans notre toute nouvelle usine à Saint-Isidore-de-La-Prairie. Les adeptes, plus nombreux chaque jour, voient les bénéfices et avantages de notre tofu à sa teneur en protéines et à sa source d’oméga 3&6. La texture extra-ferme du tofu Unisoya et les différentes saveurs proposées vous permettront d’en faire un aliment de premier choix pour vos repas préférés. En salade, en grillade, en sauté, dans une sauce à spaghetti, sur une pizza, frit, cuit ou même cru… les possibilités sont infinies avec le tofu Unisoya !

Les Producteurs de grains du Québec (PGQ) représentent quelque 9 500 productrices et producteurs présents dans toutes les régions du Québec. Ils produisent et commercialisent du soya, du maïs, du canola, du blé, de l’orge, de l’avoine et d’autres céréales. Ces aliments contribuent à une saine alimentation humaine ainsi qu’à l’épanouissement de l’économie québécoise. Cultivés sur plus d’un million d’hectares de terre, ils génèrent un chiffre d’affaires annuel de 1,3 milliard de dollars. La production et la transformation de grains représentent ensemble plus de 20 000 emplois au Québec.

C’est 10 ans de découvertes gastronomiques,

  • des recettes savoureuses,
  • de compétitions enflammées,
  • d'astuces délectables
  • de talents culinaires Québécois qui font rayonner la cuisine d’ici,
  • de chefs de renom qui nous initient aux goûts d’ailleurs,

Et ça ne fait que commencer! Zeste.tv