Facebook logo
Bienvenue dans notre famille

Cook it : des gens d’ici qui veulent vous simplifier la vie

Notre mission chez Cook it est de redonner un peu de temps aux Québécois. On s’occupe de la planif, vous vous occupez de vous. Nous aussi on aime prendre un bain chaud (ou une bière froide) après une grosse journée, et maintenant vous pouvez.

« Chaque jour, on essaie de se rapprocher d’un produit qui serait parfait à nos yeux, parce qu’au final on est exactement comme nos clients : on veut juste se simplifier la vie, sans compromis. » - Judith Fetzer

L’histoire de Cook it

Cook it a été fondé en 2014 dans le but de réduire le gaspillage alimentaire et de simplifier la vie des Québécois par un trio de jeunes rêveurs : Judith, Patrick et Thomas.

En juin 2014, Judith et son co-fondateur Patrick font une apparition à la populaire émission Dans l’œil du dragon, pour présenter Cook it aux cinq potentiels investisseurs. Plus d’un million de téléspectateurs découvriront Cook it, et cela donnera un élan à la croissance de la jeune entreprise.

Un an et demi plus tard, Judith est de retour à la télévision, mais cette fois pour la version canadienne anglaise de l’émission Dragon’s Den. Arrivant sur le plateau avec nulle autre intention qu’un coup de publicité, Judith ressort finalement avec une nouvelle partenaire d’affaires: Arlene Dickinson. Au même moment (automne 2016), Judith est « adopté » par l’un des plus grands entrepreneurs canadiens, M. Alain Bouchard dans le cadre du programme Adopte Inc.

Depuis sa création, Cook it ne cesse d’innover. C’est non seulement la première entreprise de prêts-à-cuisiner au pays, c’est aussi la première entreprise à développer une version écologique du kit traditionnel. Suite à son projet pilote, Cook it espère déployer le kit durable à travers le Québec dès le début de 2020.