avec céleri, chou et canneberges servi avec un couscous au citron
Notez que nous ne pouvons garantir l'absence d'allergènes dans nos ingrédients.
Pour connaitre la liste complète d'ingrédients, veuillez contacter le service client.
poêle, casserole
Valeurs nutritionnelles | |
---|---|
Calories | 471 kcal |
Lipides | 10 g |
Saturés | 2 g |
Trans | 0 g |
Cholestérol | 44 mg |
Protéines | 26 g |
Glucides | 70 g |
Sucres | 12 g |
Sodium | 75 mg |
Fibres | 5 g |
Couper la pomme en fins bâtonnets. Trancher finement le céleri et le chou. Hacher l'aneth. Zester le citron.
Mélanger le chou avec la pomme, le céleri, la crème sure, l'aneth, un filet d'huile, du vinaigre de cidre ou de vin au goût, sel et poivre.
Chauffer une poêle à feu moyen élevé. Rôtir les amandes 3-4 minutes jusqu'à coloration. Retirer de la poêle.
Amener 1 2P | 1.5 3P tasses d'eau avec le cube de bouillon à ébullition. Verser le couscous et les canneberges, couvrir et retirer du feu. Laisser gonfler 5-6 minutes. Ajouter le zeste et du jus de citron. Ajouter un filet d'huile et ajuster l'assaisonnement au goût.
Chauffer un filet d'huile dans une poêle à feu moyen. Saler et poivrer le saumon. Cuire le saumon 5-7 minutes de chaque côté.
Servir le saumon avec le couscous et la salade de chou crémeuse. Garnir avec les amandes. Bon appétit!